Nous lançons Twitter Media Studio

Par ‎@guysnir‎

En juin dernier, nous avons annoncé de nouvelles manières de profiter de la vidéo sur Twitter, avec des vidéos plus longues, de nouvelles façons d’explorer la vidéo mais aussi davantage d’opportunités pour les créateurs de contenus de se connecter à leurs audiences. Aujourd’hui, nous annonçons de nouveaux outils qui permettront à ces créateurs à travers le monde de mettre en ligne et gérer encore plus efficacement leurs vidéos.

Media Studio, qui remplace video.twitter.com, vous permet d’accéder à tous les outils et ressources pour publier vos vidéos depuis votre ordinateur. Cela comprend de nouvelles fonctionnalités pouvant être utiles pour tous les créateurs professionnels qui publient des contenus vidéos sur Twitter.

Parmi ces nouvelles fonctionnalités :

  • Une bibliothèque unifiée grâce à laquelle vous pouvez accéder à tous vos médias (vidéos, GIFS et images),
  • La possibilité de planifier et publier un nombre illimité de Tweets intégrant des vidéos,
  • De nouveaux paramètres pour la gestion et la publication de vidéo depuis des comptes différents,
  • Des améliorations concernant les statistiques et les performances de téléchargement.

Monétisation

Nous travaillons également sur les meilleures solutions pour permettre aux créateurs de contenus vidéo de monétiser facilement leurs contenus et de générer des revenus grâce à leurs vidéos sur Twitter. Twitter Amplify Publisher Program, notre outil de monétisation dédié aux créateurs certifiés est désormais disponible aux Etats-Unis.

Par ailleurs, les créateurs internationaux peuvent toujours générer leur propres revenus en collaborant avec des marques, via Niche. Acquisition de Twitter depuis 2015, Niche travaille main dans la main avec 35 000 créateurs de contenu à travers le monde, aux côtés des marques, pour développer des opportunités de synergies autour de la création de contenus vidéo sur mesure.

Comment débuter ? Rien de plus facile !

  • Rendez-vous sur studio.twitter.com pour accéder au Media Studio. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, vous pouvez le faire ici.
  • Pour vous inscrire sur Niche, rendez-vous sur Niche.co pour débuter.