Les solutions sponsorisées de Twitter sont désormais disponibles pour les TPE / PME en France

Par ‎@gonzalezolc‎
mercredi, 16 juillet 2014

Dès d’aujourd’hui, la plateforme publicitaire libre-service de Twitter est disponible pour les TPE / PME en France.

Depuis que la plateforme publicitaire de Twitter a été ouverte aux TPE/PME aux Etats-Unis en avril 2013, au Royaume-Uni, au Canada et en Irlande en novembre 2013, au Japon en avril 2014 et en Espagne en juin 2014, des milliers d’entreprises ont pu utiliser les solutions sponsorisées de Twitter pour interagir avec leurs clients et en rencontrer de nouveaux. Ces entreprises ont également pu constater la valeur qu’apporte Twitter dans la relation client et donc, sur leur chiffre d’affaires.

Les solutions sponsorisées de Twitter permettent aux marques d’amplifier leur présence sur la plateforme, tout en leur donnant un contrôle total sur leur message. Elles peuvent utiliser les Comptes Sponsorisés pour construire une communauté active de followers qui sont influents dans leur secteur d’activité ou sont de potentiels ambassadeurs pour leur entreprise. Et s’ils souhaitent étendre la portée leur message, ils peuvent utiliser les Tweets Sponsorisés, qui leur permettront de diffuser leurs messages au-delà de leur base de followers, grâce à de nombreuses options de ciblage.

Quelques minutes suffisent pour se lancer. Si une personne peut tweeter, elle peut faire de la publicité sur Twitter — il suffit d’un compte Twitter et d’une carte de crédit. Chacun contrôle ses publicités, détermine son public-cible et, bien sûr, maîtrise votre budget. Mieux, une marque n’est facturée que si des utilisateurs interagissent avec les contenus sponsorisés (par exemple, s’ils suivent votre Compte Sponsorisé, Retweetent votre Tweet sponsorisé, y répondent, l’ajoutent en favori, ou cliquent dessus). Et les marques peuvent bien entendu continuer à tweeter de manière organique et ne sponsoriser que les contenus qu’elles jugent prioritaires.

Si vous êtes une moyenne ou petite entreprise en France et que vous souhaitez essayer les solutions sponsorisées, rendez-vous sur ads.twitter.com. Vous pourrez y trouver toutes les informations nécessaires et vous lancer sur la plateforme publicitaire libre-service de Twitter !

Pour plus d’informations sur les solutions Twitter pour les petites et moyennes entreprises et quelques conseils sur comment optimiser votre présence sur Twitter, n’hésitez pas à suivre @TwitterUKI_SME ou @TwitterAdsFr et rendez-vous sur business.twitter.com/fr.