Nouvelle camera Vine: Filmez, importez, modifiez et partagez encore plus rapidement

Par ‎@RichardPlom‎

Chaque jour, des millions de personnes utilisent Vine pour partager spontanément des instants de vie. Dès aujourd’hui, Vine propose une nouvelle caméra qui vous permettra de créer la vidéo qui vous correspond.

La nouvelle camera propose de nouvelles fonctionnalités pour éditer vos vidéos ou importer des vidéos depuis votre téléphone et les transformer en Vines. Avec cette nouvelle version, vous pouvez exprimer toute votre créativité au sein de l’application.

En résumé, voici les nouveautés :

 Nouvelle camera Vine: Filmez, importez, modifiez et partagez encore plus rapidement

En plus de la caméra arrière et frontale de votre téléphone, vous avez maintenant une autre source de contenu pour vos Vines : vous pouvez importer des vidéos déjà enregistrées sur votre téléphone. En ouvrant l’application, vous verrez une nouvelle option dans le coin en bas à gauche de l’écran qui vous permet d’importer une vidéo. Vous pouvez donc sélectionner une seule vidéo ou en combiner plusieurs et les vidéos en slow-motion sont évidemment prises en charge.

Il est à présent plus facile de créer le Vine parfait. Que vous ayez importé une vidéo depuis votre téléphone ou filmé via l’application, vous pouvez modifier vos Vines plus rapidement et avec plus de précision. Il suffit d’utiliser l’icône “Ciseaux” sur l’application pour modifier votre Vine. Essayez également de nouveaux outils comme la “Copie” ou encore la fonctionnalité “Mute”. Les fonctions “Preview” et “Undo” vous seront aussi probablement utiles pour prévisualiser votre Vine directement depuis l’écran de capture, et annuler vos dernières modifications.

 Nouvelle camera Vine: Filmez, importez, modifiez et partagez encore plus rapidement

La “Clé à molette” vous permettra quant à elle d’accéder à une boîte à outils plus complète : une grille et un niveau, pour vous aider à mieux cadrer, le verrouillage de la mise au point, qui fonctionne maintenant avec la caméra frontale en plus de la caméra arrière, un mode “Fantôme”, qui permet de superposer l’extrait sur lequel vous travaillez actuellement avec la dernière image de l’extrait précédent (très utile pour faire la liaison entre vos images), ainsi qu’un “Flash” pour filmer en toutes circonstances.

Lorsque nous avons créé Vine, nous voulions permettre à chacun de créer, partager et découvrir de courtes vidéos en boucle et en toute simplicité. Aujourd’hui, Vine est utilisé au-delà des applications mobiles : sur vine.co, sur le Web en général avec des Vines intégrés, ou encore sur ​​des services comme Twitter et Facebook. Tous les mois plus de 100 millions de personnes regardent des Vines sur Internet* et on compte plus de 1 milliard de boucles vidéos chaque jour. A mesure que la communauté des Viners continue de croître et que de plus en plus de personnes découvrent et regardent des Vines tous les jours, nous avons à cœur d’offrir aux gens plus d’outils pour exprimer leur créativité.

Pour tester la nouvelle caméra Vine, téléchargez la dernière version de Vine, qui sera disponible dès aujourd’hui sur iOS et très prochainement sur ​​Android

Importez une ancienne vidéo de votre smartphone, transformez-la en Vine et partagez-la avec #VintageVine.

Nous avons hâte de découvrir vos contributions.

*source : Google Analytics