Des "coeurs" sur Twitter

Par ‎@AkiK‎

Nous espérons que vous appréciez la nouveauté visible ce soir sur Twitter et Vine : l’apparition des coeurs !

Nous avons modifié notre icône “étoile” pour passer des favoris aux coeurs et avons décidé de les nommer “J’aime” ou “likes” en anglais. Avec ce changement, nous souhaitons simplifier et enrichir l’usage de Twitter. Nous savons que parfois les étoiles pouvaient prêter à confusion, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez aimer beaucoup de choses, mais toutes ne peuvent pas être vos favorites.

Le cœur, en revanche, est un symbole universel qui résonne à travers les langues, les cultures et les fuseaux horaires. Le cœur est plus expressif, ce qui vous permet de transmettre une gamme d’émotions et de vous connecter plus facilement avec les gens. Et lors de nos précédents tests, nous avons constaté que les gens ont adoré l’utilisation de ces coeurs.

Des "coeurs" sur Twitter

Vous avez adopté les coeurs de manière exceptionnelle sur Periscope, et nous sommes ravis aujourd’hui de les intégrer à Twitter et Vine, homogénéisant ainsi les échanges pour l’ensemble de notre communauté.

A partir d’aujourd’hui, vous apercevrez des coeurs sur Twitter pour iOS et Android, twitter.com, TweetDeck, Twitter pour Windows 10, sur les Tweets intégrés au Web ainsi que l’app Android et le site Vine. Vous les verrez bientôt apparaître sur Vine pour iOS et Twitter pour Mac.

A vous de jouer, cliquez sur le cœur et observez ce qu’il se passe !