@TwitterFrance se mobilise pour la bonne cause

Par Audrey Herblin-Stoop

Deux fois par an, à l’occasion de #FridayforGood, les salariés de Twitter deviennent le temps d’une journée bénévoles pour soutenir des causes. 

Les équipes de Twitter France ont organisé une collecte de biens de première nécessité pour aider les réfugiés syriens.

@TwitterFrance se mobilise pour la bonne cause

En coopération avec l’écosystème d’agences, de marques et d’acteurs du web français, Twitter France a collecté des produits de première nécessité qui ont été remis à @EMMAUSolidarite. @DeezerFrance, @MeeticFrance et @TBWACorporate nous ont notamment accompagnés dans cette démarche et nous les remercions chaleureusement pour leur soutien

n.

@TwitterFrance se mobilise pour la bonne cause

Photos @TwitterFrance

 

Les équipes de Twitter France ont également mis leur expertise au service de l’association les Petits Princes (@petitsprinces) qui réalise les rêves des enfants malades.

Durant une matinée, Twitter France a accompagné les salariés de l’association, pour les former à l’usage de Twitter et leur donner les moyens de d’avantage faire connaître leur engagement et mobiliser leurs soutiens.

Zazie, soutien spontané de #FridayForGood

L’artiste Zazie (@zazieonline) de passage dans la #BlueRoom de Twitter France ce vendredi dernier en a profité pour partagé un message de solidarité en cette journée #FridayforGood :

Twitter a pour tradition de soutenir les associations à but non lucratif et les organismes de bienfaisance qui oeuvrent activement pour la communauté. Suivez @TwitterForGood, pour connaître toutes nos actions dans le monde et #FridayForGood, pour connaître le programme et la date de la prochaine édition.