Mise à jour des fonctionnalités pour protéger les utilisateurs

vendredi, 27 février 2015

En décembre, nous avons annoncé plusieurs mises à jour afin d’améliorer la protection des utilisateurs. Aujourd’hui, nous voulons vous faire part de nos récentes mises à jour qui font partie de notre stratégie à long terme.

Nous avons récemment rationalisé la procédure pour signaler le harcèlement sur Twitter ; nous sommes maintenant en train de faire des améliorations semblables pour les signalements d’autres contenus, y compris l’usurpation d’identité, l’automutilation et le partage d’informations privées et confidentielles. Ces changements ont commencé à être déployés hier et devraient concerner tous les utilisateurs dans les prochaines semaines.

Au cours des six derniers mois, outre les mises à jour de nos produits, nous avons révisé la façon dont nous étudions les signalements d’abus par les utilisateurs. A titre d’exemple, permettre aux témoins d’un abus de le signaler - action qui peut maintenant être faite pour les signalements de partage d’informations privées et l’usurpation d’identité - implique non seulement une mise à jour de notre système de signalement en terme de produit, mais implique des changements importants de nos outils, nos procédures et nos équipes en support. En moyenne, nous examinons maintenant cinq fois plus de signalements des utilisateurs que par le passé, et nous avons triplé la taille de l’équipe chargée de traiter ces signalements.

Ces investissements dans les outils et les équipes nous permettent de gérer un plus grand nombre de signalements d’abus plus efficacement. Ainsi, alors que nous passons en revue plus de signalements qu’auparavant, nous avons été capable de réduire considérablement le temps de réponse moyen, et nous voyons ce temps continuer à baisser.

Nous commençons également à ajouter plusieurs nouvelles mesures à l’encontre des comptes qui violent nos règles. Ces nouvelles actions ne seront pas visibles pour la grande majorité des utilisateurs respectueux des règles de notre plateforme - mais cela nous donne de nouvelles options pour agir contre les comptes qui ne respectent pas les règles et permet de décourager les comportements qui vont à l’encontre de nos politiques.

La protection de nos utilisateurs est extrêmement importante pour nous. Nous continuons de travailler dur pour l’améliorer. Les changements de cette semaine contribuent à mettre en place notre stratégie de long terme, et nous sommes impatients de vous informer rapidement des développements complémentaires.