Pendant votre absence...

Par ‎@ptr‎
mercredi, 21 janvier 2015

Il y a du nouveau sur votre fil d’actualité : dès aujourd’hui, vous verrez apparaître un récapitulatif de Tweets marquants que vous avez peut-être manqués depuis votre dernière connexion. 

Beaucoup de choses peuvent arriver lorsque vous n’êtes pas connecté. Pour pallier à cette éventualité, nous ferons désormais apparaître quelques-uns des meilleurs Tweets publiés en votre absence en tête de votre fil d’actualité. Ces Tweets émis par des comptes que vous suivez et que vous n’auriez probablement pas vus autrement, seront choisis en fonction de leur taux d’engagement, entres autres facteurs. Si vous n’utilisez Twitter que de temps en temps, vous verrez ce récapitulatif fréquemment, et aurez un aperçu rapide de ce que vous avez manqué depuis votre dernière connexion. A l’inverse, si vous utilisez déjà fréquemment la plateforme, ce récapitulatif s’affichera moins régulièrement.

Quel que soit votre usage de Twitter, nous voulons vous aider à suivre - ou à être à la page - de ce qui vous intéresse le plus. Grâce à quelques améliorations du fil d’actualité, nous pensons pouvoir mieux répondre à cet objectif sans remettre en question la nature instantanée de Twitter.

Les Tweets présentés dans ce résumé porteront l’intitulé ” Pendant votre absence” et apparaîtront dès aujourd’hui pour tous les utilisateurs de Twitter sur iOS. Ces Tweets seront ensuite bientôt disponibles sur l’application Android ainsi que sur la plateforme Twitter.com.

Pendant votre absence...