Retrouvez les Tweets importants des personnes que vous suivez, quand vous le souhaitez

Par ‎@mjahr‎
mercredi, 10 février 2016

Vous suivez des centaines de personnes sur Twitter, voire des milliers, et lorsque vous vous connectez à Twitter, vous pouvez parfois avoir le sentiment d’avoir manqué les Tweets les plus susceptibles de vous intéresser ? Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle fonctionnalité sur votre fil d’actualité qui vous permet de rattraper votre retard sur les meilleurs Tweets des personnes que vous suivez.

Pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité, activez-la dans vos paramètres. Lorsque vous ouvrez Twitter après avoir été absent pendant un certain temps, vous verrez apparaître les Tweets les plus susceptibles de vous intéresser tout en haut de votre fil d’actualité - en commençant par le Tweet le plus récent. Puis, le reste de vos Tweets s’afficheront – comme depuis toujours - dans l’ordre antéchronologique. A tout moment, vous pouvez rafraîchir votre fil d’actualité pour consulter vos nouveaux Tweets, et bénéficier de l’expérience en temps réel sur Twitter, que vous connaissez et appréciez déjà !

Au cours de nos tests, nous avons constaté que les utilisateurs ont tendance à Tweeter et Retweeter davantage, développant ainsi des commentaires en direct et les conversations. Pour activer cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous dans vos paramètres dans la section “Fil d’actualité” et cochez la case “Me montrer les meilleurs Tweets en premier”. Nous serons à l’écoute de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer cette fonctionnalité. Dans les prochaines semaines, cette fonctionnalité sera automatiquement activée dans vos paramètres - vous recevrez une notification sur votre fil d’actualité pour vous prévenir. Si vous le souhaitez, vous pouvez, via vos paramètres, revenir à l’affichage classique de votre fil d’actualité.

Nous pensons que cette amélioration vous permettra de profiter toujours plus de Twitter et espérons que vous l’apprécierez autant que nous ! N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.