Nous lançons #Stickers sur Twitter

Par Sasank Reddy

Chaque jour, des millions de photos sont partagées sur Twitter, capturant ainsi les petits et grands moments dont on parle à travers le monde. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de lancer #Stickers, une nouvelle façon d’apporter de la créativité à vos photos et de les connecter au monde entier sur Twitter.

Vous aurez bientôt la possibilité de parcourir nos collections de stickers régulièrement mises à jour pour rejoindre les conversations en temps réel. Vous pourrez ainsi sélectionner de quoi agrémenter vos photos parmi des centaines d’accessoires et emojis. Utilisez les stickers pour partager ce que vous êtes en train de faire ou ce que vous ressentez, soutenir une cause ou simplement donner du style à vos photos. Vous pouvez ajouter plusieurs stickers sur une même photo, les redimensionner ou les faire pivoter, et les placer n’importe où sur l’image.

Nous lançons #Stickers sur Twitter

Lorsque vous Tweeterez une photo intégrant des stickers, celle-ci pourra ensuite être consultée facilement : en cliquant sur un sticker publié dans un Tweet, vous aurez accès à une nouvelle timeline, grâce à laquelle vous pourrez découvrir comment les internautes utilisent ce même sticker à travers le monde.

Nous lançons #Stickers sur Twitter

La possibilité d’ajouter des stickers à vos photos sera déployée durant les prochaines semaines sur iOS et Android. Vous pourrez également visualiser et cliquer sur les stickers sur Twitter.com. #Stickers rejoint l’ensemble des fonctions d’édition de photos déjà disponibles sur Twitter, comme les filtres, les tags, le recadrage, et l’accessibilité aux images pour les personnes malvoyantes.

Découvrez comment utiliser toutes nos fonctions d’édition de photos, et notamment #Stickers, via notre Centre d’Assistance.